Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERWANGE
ERWANGE
Archives
31 janvier 2008

Bienvenue

Petite présentation rapide pour mon nouveau blog !!

Je suis Angélique et j'ai 27 ans mariée et bientôt futur maman de jumeaux

J'ai entammé mon 7è mois il y à quelques jours déjà, après un long et dur combat nous voilou heureux !!!  J'commence à avoir beaucoup de mal à dormir la nuit crampes, mal à l'estomac, mon bidou qui prends de la place et mal aux articulations !!! Enfin que du bonheur !!!! Du moment que mes louloux se portent bien tout vas bien !!!!

J'adore le scrap, le serviettage, la broderie ..... vous decouvrirez mes créations au fur et à mesure !!! J'espère faire de nouvelles connaissance grâce à ce blog !!! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
M
oui oui c'est ma cherie,oui la mienne et je ne la partage pas,hihihi!!!!<br /> bon arretons de déconner 2 minutes.<br /> ma cherie,je te souhaite pleins de bonheur avec les loulouxxx et ton zom!!!!<br /> suis une des plus heureuse de l'arrivée des jujus,hate de voir ma filleule et mon tit coeur....<br /> je me rappelle encore kan suis venue avec toi à l'écho,a la la les larmes ont coulé...<br /> c'etait un moment magik!!!!!<br /> je vs aime mes cheris....<br /> ta soeurette d'amour à qui tu manques!!!!
N
Hello Poulette, très chouette blog, je vais finir mon petit tour !! plein de gros bisous et bon courage!!
S
coucou puce il est super ton blog^^<br /> deja 7mois!!!ca passe super vite!!<br /> hate de voir les tits loulous!!!<br /> bizou ma puce
L
Coucou toi, chouette pour ton blog, c'est plus facile à visualiser que les espaces msn, et je vois que tu as déjà mis plein de photos !!!<br /> un coucou à tes loulous ;)<br /> bisous
D
Coucou ma belle!<br /> Félicitations pour ton blog!<br /> Je te conseille plutôt de mettre l'adresse de mon blog canalblog dans tes liens car le spacelive est restreint à la famille et amis proches ;) <br /> Bisouuuuuuuus<br /> Portes-toi bien!<br /> Deb
ERWANGE
  • Bienvenue sur mon blog, je suis Angélique mariée et heureuse moman de deux tits bouts des jumeaux "Loris et Lorèna". Vous pourrez découvrir mes passions scrap, broderie .... Quelques photos de notre petite vie !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité