Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERWANGE
ERWANGE
Archives
4 février 2008

Echo et visite chez la sage femme !!!!

Alors voilou aujourd'hui c'etait journée hopital

RDV à 9h40 avec ma sage femme !!! Qui m'a fait un tit peu peur mais bon c moi qui s'en fait pour peu !!! Dans un premier temps elle me demande de me peser et la gag sur sa balance j'ai perdu un kilos alors que sur la mienne j'en ai pris qu'un !!!! M'enfin elle est ravie car sa fait que +9 kilos et pour des jujus c pas courant !!!! Ensuite ca se corse un tit peu, elle me pose des questions et j'lui réponds que la nuit j'ai du mal à dormir et que quand j' vais au pipiroum, j'ai des tites points blanc au niveau des yeux et des sifflements dans les oreilles !!! Et la elle me dis bon ba on va faire un monitoring et une sage femme va venir faire la même chose 2x par semaine à la maison !! Vuuuu votre histoire et votre hypertention oblige !!! Ca m'a fait un drole d'effet d'être branché de partout et mes louloux ont du le sentir car ils bougeaient bien oh les vagues que sa faisait !!! M'enfin tout vas bien j'ai pu rerentrée à la maison !! Ensuite cette après midi écho (j'ai vu mes louloux à la télé) ils ont bien grossis mon tit mec fait à peu près 1.600 kilos et ma tite nenette 1.400 kilos. D'après sa courbe ils vont être grands comme leur popa !!! Et mon tit mec à dejà des cheveux trop rigolo !!! Après tout ses événements je suis allée faire deux trois courses à Leclerc d'ou j'ai acheté le premier paquet de couche pour mes louloux !!!! De retour à la maison j'suis HS !!! Du coup mon zom va chercher Chinoix d'ailleurs il vient de partir

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle,heureuse que tu aies ouvert ton blog,on va pouvoir lire tes aventures....<br /> et c'est que tu vas en avoir à raconter avec l'arrivée des loulouxxx!!!<br /> alors ce chinois c'etait bon ?????<br /> je te fais d'enormes bibis ainsi qu'à R1,à ma filleule et à mon tit coeur ....
S
Alors ce chinois ?<br /> Fais toi coocooner angel...on sent l'émotion dans ton écrit et ça m'a donné a larme à l'oeil<br /> Biz
ERWANGE
  • Bienvenue sur mon blog, je suis Angélique mariée et heureuse moman de deux tits bouts des jumeaux "Loris et Lorèna". Vous pourrez découvrir mes passions scrap, broderie .... Quelques photos de notre petite vie !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité