Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERWANGE
ERWANGE
Archives
27 février 2008

Encore une semaine chargée !!!!!!!!

Alors Vendredi 22 Février (suite) : Alors voilou l'entretien avec la psy de "COCHIN" est venue à la maison pour avoir notre histoire du don jusqu'à la grossesse !!! Le filing est très bien passé donc j'ai pas eu peur de raconter notre aventure !!! Ca c'est bien passée avec des moments pleins d'émotions !!! J'suis contente de l'avoir fait bien entendu c'est anonyme mais ça servira pour d'autres couples et c'est surtout pour ça que je l'est fait !!!!!! Samedi 23 Février : Nous avons été chercher le deuxième dodo !!! Youpppiiiiiiiiiii !!!! Forcément on l'as monté de suite et bien entendu j'ai mis les tits draps, tours de lits et gigoteuses !!! Ils sont beau leur dodo, ils n'attendent plus que nos louloux d'amours !

Voilou des photos des dodos    

 

Moi chui folle de cette ensemble, de toute façon moi et c'est ....

Lundi 25 Février : RDV 12h au boulot pour manger au resto pour l'anniv de mon boss !!! J'ai appris que la tite puce de Fatiha avait un plâtre tite mère à 5 ans !! Et pis j'ai passé une bonne après midi à discuter avec Céline !!!

Mardi 26 Février : 3è monito avec Marylène à la maison, on a mis du temps à trouver les louloux !!!!!! Mais tout va bien donc no problème !!!! L'après midi on a fait du scrap chez ma tite belle soeur adoréeeeeeee c'était super cool !! Elle a fait une super page de Lulu son tit neveu à Noyel trop belle et moi voilou ma page !!!!

Forcément fallait bien que j'scrap mes résultats !!! Bon j'avoue c'est pas mon test de grossesse car j'ai fait directement la prise de sang mais bon a part nous personne le sais!!!!

Mercredi 27 Février : Echo du 7è mois mes louloux poussent et se developpent hyper bien Loris pèse 2.112 kilos et Lorèna 1.980 kilos !!!! J'y suis allée avec leur tata Gaelle !!! 14h premier cour d'accouchement sur la sophrologie (la relaxation), ca ma fait un bien fou comme dis Gaelle je suis ressortie toute zen et en forme !!! Voilou mon bidon à 7 mois ferme et 2 jours

Voici la page du challenge scraplift de chez les "Doigts de Fées"

Merci de votre visite !! A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
super ton bidou!!!<br /> plus qu'un petit mois et ils sont la!!!
D
Leur chambre est magnifique!!! c'est sobre, doux, esprit cocooning comme j'adore! tu m'étonnes qu'ils vont y être bien tes loulous!!!
G
Très jolie page !! Les lits j'adore mais ça tu le sais déja !! <br /> <br /> Merci de m'avoir permis de venir avec toi à l'echo c'était chouette de voir les loulous a la télé ! (lol)<br /> <br /> Une journée bien sympa, (dommage que je ne sois pas plus souvent en vacances)
G
j'adore les ensembles des lits!!!!Moi aussi j'adore Winnie et je trouve les tons super beau!Tes pages sont magnifique également et ron bidon est plus impressionnant en vrai par contre hihi
N
salut la belette, je vois que tout continue de baigner pour toi et tes loulous! jolis dodos pour tes petiots Loris et Lorèna!! ravie de voir qu'ils poussent gentiment et surement! <br /> Plein de gros bisous
ERWANGE
  • Bienvenue sur mon blog, je suis Angélique mariée et heureuse moman de deux tits bouts des jumeaux "Loris et Lorèna". Vous pourrez découvrir mes passions scrap, broderie .... Quelques photos de notre petite vie !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité