Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERWANGE
ERWANGE
Archives
7 mars 2008

Tite semaine cool !!!

Samedi et Dimanche 1/2 Mars : Suite de la visite de mon tit parrain et ma tata Anita !!! Forcément ils ont trouvé mon bidou bien rond (hihihi) !!! Ils nous on offert les cosis et ils sont magnifique splendide tiens voyez par vous même

Ca avance à grand pas dans quelques semaines nos louloux seront avec nous roooooooooo la la la quel bonheur !!!!!!! Alors comme le dis le titre c'est une semaine cool viiii car pas une seule fois à l'hopital oufffffff sa fait du bien (hihihi) !!!

Mardi 3 Mars : 5è monito RAS toujours en pleine forme nos tits louloux !!!

Mercredi 4 Mars : 2è cour d'accouchement sur l'utérus et bassin très intéressant !!! Par contre g pas réussi à faire le voyage car mon tit mec avait le hoquet, j'avais mal dans le bas du ventre et mon nez me chatouillé donc g pas pu faire la scéance relaxation au top comme la 1ère fois (hihihi)

Jeudi 4 Mars : Repas avec mes amis Céline et Fatiha c'était coollll !!! Encore merci Fatiha pour le matelas à langer en plus y à des et viiii encore !!!!

Vendredi 5 Mars : 6è monito RAS ils sont formidable ses tits louloux !!!!!! J'ai fais 3 bavoirs mais j'en met qu'un en ligne !!! J'mettrais les deux autres un peu plus tard donc voilou celui que j'viens de terminer

Samedi on va voir une nounou !!! On croise les doigts pour qu'elle nous plaise et vis versa !!!

La semaine prochaine va être très dense RDV pratiquement tous les jours à l'hopital donc .....

A bientôt

Gros bibi

Publicité
Commentaires
S
super les cosis et le bavoir est trop beau!!!<br /> hate de voir les tites bouilles des loulous!!
ERWANGE
  • Bienvenue sur mon blog, je suis Angélique mariée et heureuse moman de deux tits bouts des jumeaux "Loris et Lorèna". Vous pourrez découvrir mes passions scrap, broderie .... Quelques photos de notre petite vie !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité