Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERWANGE
ERWANGE
Archives
16 mars 2008

Vendredi 14 Mars

Encore une journée pratiquement passée à l'hopital pour les louloux !!! Nous avions commencé par un tit monito pour leur coeur et la sage femme nous a demandé de repassé dans l'après midi car notre tit mec à le coeur qui bat un tit peu trop mais c'est juste pour se rassuré nous a t elle dis !!! J'ai donné mon bidon d'urine !!! RAS !!!

Ensuite RDV avec l'endocrinologue qui est ravie car ma glande est correcte, prochain RDV qu'en Juin et elle m'as dis qu'avec un peu de chance tout rentrerais dans l'ordre donc plus de traitement youpiiiiiiiiiiiii !!!! Après nous sommes rentré à la maison manger un tit morceau mais avant nous sommes passés à la PMI pour prendre deux exemplaires de modèle de contrat pour la nounou !!! Après notre petit festin (hihihi) retour à l'hopital pour le scanner du bassin qui est normal !!! Et de nouveau monito pour notre tit mec et la tout vas bien il c'est calmé apparement !!! Faut dire que j'avais passé une sale nuit avant donc peut être que sa l'as perturbé un tit peu !!!! Je retourne à l'hopital demain donc Lundi pour monito et j'vais insisté sur le fait que l'oedeme aux pieds me fait très mal !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
suis contente pour toi si tout se passe bien jespère sa vas continuer comm sa et jespère les voir biento les loulou vont etre trop bo comme leur maman
ERWANGE
  • Bienvenue sur mon blog, je suis Angélique mariée et heureuse moman de deux tits bouts des jumeaux "Loris et Lorèna". Vous pourrez découvrir mes passions scrap, broderie .... Quelques photos de notre petite vie !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité